Le Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF) défend ses droits et rappelle que les termes « OLYMPIQUE(S) », « OLYMPIC(S) », « OLYMPIADE(S) », « JEUX OLYMPIQUES », de même que l’acronyme « J.O », la flamme, la devise et le symbole des Anneaux Olympiques, constituent des marques notoires.

 

Ces signes distinctifs ne peuvent pas être reproduits à des fins promotionnelles ou commerciales sans son autorisation préalable.

 

Le CNOSF reste donc attentif à la protection des Propriétés Olympiques, dont il entend préserver l’intégrité, au besoin par l’engagement des procédures judiciaires appropriées ».

Le Parquet, sol stratifié et plancher

LE PARQUET MASSIF

Delft 11-07-2012
The Body Shop,
tbv HIS.
Foto Raphaël Drent

TRADITION & STYLE :


Classique et indémodable, sobre et noble : le parquet massif s’inspire de l’esprit d’autrefois pour s’adapter à tous les intérieurs, de style ou actuel.

 

D’époque ou moderne, élégant ou sportif, il répond aux exigences de qualité et aux spécificités de tous les projets : habitat, musées, châteaux, salles de sport…

 

Résistant et renovable, sûr et durable, il associe rentabilité et promesse d’éternité.

Le parquet contrecollé

Le parquet contrecollé est constitué d’une lame de bois massif plaquée sur un panneau de bois contreplaqué, latté, ou HDF.

 

En lames larges, extra larges, ou en multi-lames (petites lames aux longueurs variées).

 

Le parquet est facile d’entretien, résistant à l’usure , isolant thermique, il est décoratif et sain.

le parquet stratifié

Le sol stratifié  est le revêtement de sol d’une résistance à toute épreuve !

 

Le stratifié  composé d’un panneau de fibre de haute densité recouvert d’un papier décor extrêmement résistante,
qui reproduit à la perfection l’aspect et les nuances du bois.


Jusqu’à 5 fois plus résistant qu’un parquet traditionnel, le sol stratifié est simple à poser, simple à entretenir. Il ne craint ni rayures, ni projections d’eau, tâches, ou passage intense …